Quel pourcentage d’applications de rencontres réussit ?

Les applications de rencontres sont un lieu commun où les gens trouvent des partenaires pour des amitiés ou des relations à long terme. Cependant, ils présentent également des inconvénients et des inconvénients, vous devez donc en être conscient avant de vous inscrire.

L’un des plus gros problèmes est que les rencontres en ligne sont souvent remplies de harcèlement et de rencontres sexuelles. Une étude récente a révélé qu’un homme et une femme sur quatre utilisant des sites ou des applications de rencontres ont reçu des images ou des messages explicites indésirables, tandis que 35% des hommes et 28% des femmes ont été traités de noms offensants.

Bumble

Généralement, les applications qui sont principalement utilisées pour les rencontres occasionnelles ont tendance à ne pas publier de chiffres sur le succès et le pourcentage d’utilisateurs en couple.

Une application qui le fait, cependant, est Bumble. Cette application est conçue pour encourager les femmes à faire le premier pas et à apporter l’égalité aux rencontres en ligne.

Pour ce faire, il donne aux femmes le pouvoir d’envoyer un message avant qu’un homme puisse en envoyer un et en n’autorisant la communication qu’une fois que les deux utilisateurs se sont mutuellement sélectionnés. Cela permet de réduire le volume de messages toxiques et de photos indésirables.

L’application offre également des fonctionnalités de sécurité robustes telles que la vérification des photos en temps réel et l’intégration avec les services d’urgence. Il a même une option pour demander une vérification sur le profil d’une correspondance, ce qui réduit les faux profils.

Sapio

Sapio est une nouvelle application de rencontres qui utilise des questions pour aider les membres à se trouver. C’est un peu plus ludique que d’autres applications, mais c’est aussi beaucoup moins stressant.

L’application a été créée par Kristin Tynski, sa femme Kelsey Libert, son frère jumeau Dan Tysnki et son beau-frère Nick Santillo. Ils voulaient créer une application qui se concentre sur la spécificité de « sapiosexuel », un mot qui, selon eux, n’est pas aussi accrocheur ou galvaudé qu’il n’y paraît.

En conséquence, Sapio dispose d’un bassin beaucoup plus important de personnes qui ne sont pas dans la moyenne que certaines autres applications de rencontres. Le site est également très convivial pour les LGBTQ+.

L’application vise à résoudre bon nombre des plus gros problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés avec les rencontres en ligne traditionnelles. Par exemple, expliquent les fondateurs de l’application, de nombreuses personnes en ont assez de parcourir des dizaines de photos pour trouver quelqu’un qui correspond à leurs critères.

Tinder

Tinder est une application de rencontre populaire qui utilise la proximité physique pour vous mettre en contact avec d’autres personnes. Cette stratégie est un peu différente des autres applications de rencontres en ligne qui utilisent des algorithmes pour établir des correspondances.

En conséquence, Tinder a acquis la réputation d’être une application de « connexion », mais son succès ne se limite pas aux connexions. C’est une application de rencontre très réussie, rassemblant plus de 55 milliards de matchs depuis son lancement.

En effet, l’application permet de trouver facilement quelqu’un près de chez vous, plutôt que de s’appuyer sur des algorithmes compliqués pour trouver votre partenaire idéal. Il vous permet également de glisser avec des amis pour trouver des groupes de personnes avec qui vous souhaitez sortir.

Tinder est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, mais il est important de veiller à votre sécurité lorsque vous utilisez l’application. Il peut être difficile de savoir quand une personne est un prédateur et il est préférable de parler à vos enfants des risques associés aux rencontres en ligne.

Match

Dans un récent rapport du Pew Research Center, 30% des Américains ont déclaré avoir utilisé des applications de rencontres à un moment donné. Cela représente une augmentation par rapport aux 11 % de 2013, mais cela reste un pourcentage relativement faible.

La même étude a également révélé que les personnes qui ont utilisé les rencontres en ligne disent que les plateformes ont eu un effet principalement positif sur leurs relations. Et, plus important encore, si vous cherchez à vous engager durablement, les relations nouées sur ces sites semblent aussi susceptibles de fonctionner que celles qui commencent en personne.

C’est un processus assez simple pour créer un profil sur Match. Vous pouvez répondre à une série d’invites pour partager des détails sur vos intérêts, vos croyances, etc.

Une fois que vous avez rempli votre profil, le site utilise son algorithme de correspondance pour vous trouver des correspondances en fonction de vos préférences et d’autres facteurs. Il filtre également les correspondances potentielles à l’aide de vérifications des antécédents pour s’assurer qu’elles ne constituent pas une menace. Les membres payants peuvent également assister à des événements en personne, tels que des randonnées, des speed dating et des visites gastronomiques.